• Semaine du 6 au 10 février 2017 - Janvier 2017

à Mesdames les Directrices et Messieurs les Directeurs des écoles primaires, élémentaires et maternelles circonscription de Dieppe Ouest
    Vous recevez la Lettre Hebdo de la Circonscription contenant toutes les dernières informations que l’équipe souhaite vous communiquer. Vous pouvez y accéder en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.
    Informations générales de la circonscription
    LU AU BOEN N°6 DU 9 FÉVRIER 2017 Traitements et indemnités, avantages sociaux Indemnités exceptionnelles (...)

• Semaine du 30 au 3 février 2017 - Janvier 2017

Informations générales de la circonscription
    LU AU BOEN N°5 DU 2 FÉVRIER 2017 Enseignements primaire et secondaire Actions éducatives Finalités éducatives (...)

• CEC Offranville - Avril 2016

RÉUNION DU CONSEIL ÉCOLE COLLÈGE
    COLLÈGE JEAN COCTEAU D’OFFRANVILLE
    Le MARDI 19 AVRIL 2016
    17h15 au Collège

• CEC - AUFFAY - GROUPE 3 - Langues vivantes - Février 2016

Le groupe 3 « Langues vivantes » du CEC d’Auffay se réunira le vendredi 22 avril 2016 à 16h30 à l’école élémentaire de Tôtes.

Animation pédagogique
    CONSTRUCTION DU NOMBRE À LA MATERNELLE
    Offranville - 26 janvier et 2 février 2016
    Vous trouverez en annexe les documents présentés lors de cette animation ainsi que des ressources pour poursuivre votre réflexion.

• Secteur Dieppe - Rencontre avec les services sociaux (UTAS 7) - Janvier 2016

Une concertation étroite entre l’école et les services sociaux constitue un des
    éléments les plus déterminants dans le domaine de l’aide et de
    l’accompagnement des élèves les plus fragiles.
    connaissances sur les réalités de nos quotidiens, je propose à tous les
    enseignants des écoles maternelles, primaires et élémentaires de rencontrer les
    acteurs sociaux du secteur :
    LE LUNDI 7 MARS 2016 de 17h15 à 18h45 à DIEPPE (locaux de (...)

• Secteur Offranville - Rencontre avec les services sociaux (UTAS 7) - Janvier 2016

Une concertation étroite entre l’école et les services sociaux constitue un des éléments les plus déterminants dans le domaine de l’aide et de l’accompagnement des élèves les plus fragiles.
    Afin d’initier ce nécessaire partenariat, de mieux se connaître et de partager nos connaissances sur les réalités de nos quotidiens, je propose à tous les enseignants des écoles maternelles, primaires et élémentaires de rencontrer les acteurs sociaux du secteur :
    LE MARDI 19 AVRIL 2016 de 17h15 à 18h45 à ARQUES LA (...)

• Semaine du 16 au 20 janvier 2017 - Janvier 2016

Informations de l’IEN - Jean François BUTEL
    DÉPARTS ANTICIPÉS EN VACANCES Je rappelle, à tous les directeurs des écoles de la circonscription, que, dès lors qu’une famille vous fait connaître son souhait (sa volonté, sa demande...) de partir en vacances, en anticipation des congés définis dans le cadre du calendrier scolaire, vous devez demander un écrit et me (...)

• Semaine du 23 au 27 Janvier 2017 - Janvier 2016

Lu au BOEN n°4 du 26 janvier 2017 lien sur le site de la circonscription
    Recrutement section football du Collège de (...)

• CEC - AUFFAY N°2 - Préfiguration du cycle 3 - Décembre 2015

La sous-commission « Préfiguration du cycle 3 » se réunira le jeudi 25 février 2016 à 17h15 au collège d’Auffay ; Ordre du jour
    Compétences essentielles et programmation Mathématiques Sciences et technologie