Vous êtes ici : Accueil > CIRCONSCRIPTION > DIRECTION > Base élèves

• Guide utilisateur BE1D pour le directeur - Août 2015

L’application informatique permet d’effectuer les opérations suivantes : Inscription scolaire, sous la responsabilité du maire Suivi des effectifs au niveau de la commune Suivi des activités périscolaires (garderies, études surveillées, cantine, transport...) Admission d’un élève par le directeur d’école, éventuellemnt inscription par délégation Répartition des élèves dans les classes et les groupes Suivi de la scolarité et des passages Radiation d’un élève (et procédure de non (...)

• Mémento BE1d - Août 2015

Ce mémento liste les différentes tâches à accomplir sur l’année scolaire.

• Passages dans BE1D - Mai 2015

La campagne pour les passages dans BE1D aura lieu du 11 mai au 13 juin 2015 pour l’ensemble des écoles du département.
    Vous trouverez en annexes : la circulaire un memento concernant les procédures liées aux passages dans BE1D un extrait du manuel utilisateur du directeur d’école publique concernant ces mêmes opérations de passages.