Vous êtes ici : Accueil > ARTICULATIONS > LIAISON ECOLE-COLLEGE > SECTEUR DU COLLEGE D’AUFFAY > CEC AUFFAY - RESTER ELEVE ET DEVENIR COLLEGIEN

• Collège d’Auffay - Cérémonie de passage des CM2 - Juin 2016

La cérémonie de passage est un temps, un moment solennel entre émotion et fierté marquant la transition entre l’école élémentaire et le collège pour les élèves, leur famille, les enseignants afin de se sentir attendu, d’appartenir à une communauté liée par des valeurs communes.
    Les élèves de CM2 du secteur d’Auffay, leurs parents, les enseignants du 1er degré ont été accueillis par Mr Cappoens, Principal du collège R. Coty d’Auffay, Mme Audouze son adjointe, Mr Koch, adjoint de la SEGPA, Mme Goujard, CPE, et (...)

• CEC - AUFFAY N°2 RESTER ELEVE ET DEVENIR COLLEGIEN - Décembre 2015

Cette sous-commission s’est réunie le 01/02/2016 à 16h30 au collège d’Auffay pour poursuivre les actions décidées.
    Vous trouverez en annexe le compte rendu de cette réunion, les actions menées. Cérémonie de passage : accueil des futurs 6e le vendredi 24 juin 2016 à 17h30 au collège d’Auffay, en présence des familles, des enseignants et des équipes de direction du 1er et 2nd degré mise en place d’un livret d’accueil du collège avec les règles communes entre le 1er et 2nd (...)

• CEC AUFFAY N°1 RESTER ELEVE ET DEVENIR COLLEGIEN - Décembre 2015

La sous-commission « Devenir élève » s’est réunie le lundi 30 novembre 2015 au collège d’Auffay.
    Vous trouverez le compte-rendu de cette réunion ainsi que le bilan de l’année scolaire 2014-2015
    Cette sous-commission se réunira le 01/02/2016 à 16h30 au collège d’Auffay pour poursuivre les actions décidées.