Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNANTS > E.P.S.

• Projet EPS avec intervenant extérieur - Décembre 2016

Un projet EPS, pour quoi faire ? permettre aux écoles d’être davantage ouvertes sur le monde extérieur tout en s’assurant de la qualité des apports (qualification/statut) et en veillant à la sécurité des élèves
    L’enseignant est responsable de l’activité assure la mise en œuvre de l’APS par sa présence et sa participation
    L’intervenant apporte un éclairage technique conforte les apprentissages a une qualification reconnue assure la sécurité de son groupe a une action qui s’intègre au projet d’école Les (...)