Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > DOMAINES D’APPRENTISSAGE > Langues vivantes

• Flashcards - Décembre 2016

Vous trouverez sur ce site de nombreuses flascards sur différentes thématiques. Vous n’aurez plus qu’à les imprimer ou les utiliser avec votre vidéoprojecteur pour les intégrer à vos séances d’anglais. Il est proposé de télécharger ces flashcards au format PDF sous 3 tailles différentes en fonction de l’activité que vous souhaitez mener.
    Listes des Flashcards Action Flashcards Adjectives Alphabet Coloring Cards Animal Flashcards Body Parts Flashcards Christmas Flashcards Clothes Flashcards Colors (...)

• Stratégie langues vivantes - Février 2016

La future carte académique et les nouveaux programmes d’enseignement des langues vivantes, entreront en vigueur à la rentrée 2016. Les nouvelles cartes académiques des langues vivantes Mieux apprendre les langues vivantes Mieux enseigner les langues vivantes Dynamiser la mobilité internationale des élèves au service de leur réussite Annexes
    Portail national de ressources- eduscol - langues (...)