Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNANTS > ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT DES ECOLES

• Intervenants extérieurs - Octobre 2015

L’équipe pédagogique d’école peut se faire assister pour l’enseignement de l’Éducation Physique et Sportive ou d’un domaine de l’Éducation artistique par un personnel qualifié et agréé, dès lors que des conventions ont été préalablement signées entre les différents partenaires.
    Vous trouverez le lien vers le site la DSDEN 76 qui vous apportera toutes les informations complémentaires.
    Le nouvel imprimé pour la demande d’agrément en éducation musicale est (...)

• Le calendrier scolaire - Avril 2015

Retrouvez les dates des prochaines calendriers scolaires pour les zones A, B et C. Les zones et les dates des vacances scolaires changent à compter de la rentrée scolaire de septembre 2015 : effectuez une recherche géographique pour vérifier si votre académie est concernée par le changement de zone.

• Les principales associations de parents d’élèves - Avril 2015

Les parents d’élèves se répartissent entre plusieurs associations qui les regroupent par affinités idéologiques, plus ou moins marquées et qui sont, pour ce qui concerne les plus importantes, constituées en fédérations.