Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS > Orientation EGPA (CDOEA)

• Rappel calendrier - Procédures d’orientation en SEGPA - 5 décembre

Informations concernant les procédures d’orientation vers les enseignements adaptés. Public concerné
    Les SEGPA accueillent des élèves présentant des difficultés scolaires graves et persistantes auxquelles n’ont pu remédier les actions de prévention, d’aide et de soutien. Les structures d’enseignement adapté n’ont pas vocation à accueillir des élèves au seul titre des troubles du comportement ou de difficultés directement liées à la compréhension de la langue française.
    L’orientation et l’affectation vers (...)

• C.D.O.E.A. - Novembre 2015

Fonctionnement de la C.D.O.E.A Documents à télécharger Circulaire départementale Secrétariat de la CDOEA Arrêté de nomination
    Calendrier 2015-2016 de la C.D.O.E.A. Documents à télécharger Réunions plénières 2015-2016 Sous commissions 2015-2016