• Avenant 2015-2016 du projet d’école - Avril 2015

Cette année, l’avenant que vous allez bâtir, en concertation avec vos équipes pédagogiques, doit s’inscrire dans la dynamique des parcours d’enseignement et de l’individualisation des apprentissages.
    Vous prendrez en compte également l’évolution des indicateurs qualitatifs et quantitatifs choisis par votre équipe pédagogique pour observer l’évolution des résultats dans votre école.
    Pour rédiger l’avenant, il est nécessaire d’observer l’évolution des résultats de vos élèves, de tirer les enseignements et de (...)

• Projet d’école 2014-2017 - Décembre 2014

Votre prochain projet d’école sera prioritairement adossé aux quatre axes du projet académique (proposé dans le même temps, entre 2014 et 2017 – disponible à l’adresse suivante : www.ac-rouen.fr/l-academie/projet-a...) :
    1. l’ambition pour chaque parcours ;
    2. former un élève connecté et participatif ;
    3. l’éducation dans un monde ouvert ;
    4. des réseaux, des chaînes d’action au service d’une stratégie.
    Il devra également et nécessairement prendre en compte les éléments du projet de circonscription ainsi (...)