Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > ACTIONS > Projets de la circonscription

• Projets de circonscription 2016-2017 - Juillet 2016

Vous trouverez ci-joint le descriptif des projets qui vous sont proposés pour l’année scolaire 2016-2017
    structuration du lexique, entrée en littérature, compréhension de textes lus ou entendus, production d’écrits - mais aussi sur les mathématiques, les sciences. L’éducation artistique est aussi un axe fort du pilotage de ces projets. De manière transversale, ces projets permettent de travailler les compétences : (...)

• Projets de circonscription 2015-2016 - Juillet 2015

Vous trouverez ci-joint le descriptif des projets qui vous sont proposés pour l’année scolaire 2015/2016. Ils portent essentiellement sur la maîtrise de la langue, sur les mathématiques, les sciences, l’EPS et l’éducation artistique.
    De manière transversale, ces projets permettent de travailler les compétences :
    du B2i et ce, de la maternelle au collège ;
    du « vivre ensemble » au regard des modalités d’organisation de classe qui peuvent être choisies.
    Ces projets se veulent des apports culturels et (...)

• Projets de circonscription 2014-2015 - Novembre 2014

Vous trouverez sur le site le descriptif des projets qui vous sont proposés pour l’année scolaire 2014/2015. Ils portent essentiellement sur la maîtrise de la langue avec quatre axes principaux : enrichissement lexical, entrée en littérature, compréhension de textes lus ou entendus, production d’écrits, mais aussi sur l’éducation artistique. De manière transversale, ces projets permettent de travailler les compétences :
    du B2i et ce, de la maternelle au collège ;
    du « vivre ensemble » au regard des (...)