• Evaluation diagnostique CM2 - Août 2015

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2015 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CM2.

• Evaluation diagnostique CM1 - Août 2015

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2015 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CM1.

• Evaluation diagnostique CE1 - Août 2015

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2015 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CE1.

• Evaluation diagnostique CP - Août 2015

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2015 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CP.

• Evaluation diagnostique GS - Août 2015

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2015 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de GS.