• Evaluation diagnostique CM2 - Août 2016

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2016 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CM2.

• Evaluation diagnostique CM1 - Août 2016

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2016 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CM1.

• Evaluation diagnostique CE2 - Août 2016

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2016 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CE2.

• Evaluation diagnostique CE1 - Août 2016

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2016 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CE1.

• Evaluation diagnostique CP - Août 2016

Vous trouverez sur cette page les documents d’évaluation diagnostique 2016 proposés par l’équipe de la circonscription de Dieppe Ouest, pour les élèves de CP.