Direction des services départementaux de l'éducation nationale - Seine-Maritime - Toutes les notes de service - Circonscription de Dieppe Ouest

Direction des services départementaux de l’éducation nationale - Seine-Maritime - Toutes les notes de service

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-d (...)

• Une exposition sur la convention internationale des droits de l’enfant

9 janvier, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)
    Des élèves de deux classes de l’école Langevin à Saint-Etienne du Rouvray et de l’école Pasteur à Oissel ont réalisé des travaux en classe pour illustrer la convention internationale. Ces œuvres ont été exposées en décembre 2019 dans les locaux de l’Espace du Palais à Rouen. En amont, les élèves ont (...)
  • Fermeture de la Dsden pendant les fêtes de fin d’année

23 décembre 2019, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)
    Les services de la Dsden réouvriront le jeudi 2 janvier 2020 à 8h30. Les équipes de la Dsden vous souhaitent de bonnes vacances et de très belles fêtes de fin d'année !
  • Fermeture de la Dsden pendant les fêtes de fin d’année

23 décembre 2019, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)
  • Retour sur la Journée nationale de la laïcité

18 décembre 2019, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)