Vous êtes ici : Accueil > CIRCONSCRIPTION > NOTES DE SERVICE > Notes de service de l’IA
Publié : 27 avril 2015

Direction des services départementaux de l’éducation nationale - Seine-Maritime - Toutes les notes de service

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-d (...)

• Mise en oeuvre d'une cellule d'accueil, d'écoute et de réponse au sein du service départemental école inclusive à compter du 17 juin 2019

24 juin, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    ObjectifLa priorité est d'améliorer le lien avec les familles et la qualité de la réponse qu'apporte l'institution à leurs demandes. Une cellule d'accueil, d'écoute et de réponse est mise en oeuvre, au sein du service départemental école inclusive, à compter du 17 juin 2019, afin d'apporter, dans les 24 (...)
  • Résultats des CAP BEP

14 juin, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    consultation des résultatsLes résultats pour les certificats d'aptitude professionnelle, brevets d'études professionnelles, mentions complémentaires et brevets professionnels sont consultables en ligne. Les résultats en ligneles relevés de notes sont transmis aux établissements scolaires pour être (...)
  • Négociation préalable du 3 juin 2019 - Relevé de conclusions

13 juin, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    ObjetDépôt d'une alerte sociale pour un mouvement de grève prévu pour la période du 11 juin au 4 juillet 2019 Effectifs et taille des classes dans les écoles du département, Cas particuliers des dédoublements des classes de CE1.
  • Résultats du certificat de formation générale - CFG

13 juin, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Relevés de notes et diplômesLes relevés de notes et les diplômes seront délivrés par les établissements des candidats.Résultats du CFGLes résultats en ligne Consultation des notesConsultation des notesLe login est votre numéro de candidat (celui qui figure sur votre convocation, en haut à droite et qui (...)
  • Résultats du DNB et du CFG