Direction des services départementaux de l'éducation nationale - Seine-Maritime - Toutes les notes de service - Circonscription de Dieppe Ouest

Direction des services départementaux de l’éducation nationale - Seine-Maritime - Toutes les notes de service

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-d (...)

• Petit déjeuner pour les élèves de maternelle

18 décembre 2019, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)
    A l’école maternelle Prevel de Caudebec-lès-Elbeuf, l’éducation nationale et la commune se sont associées pour organiser un petit déjeuner équilibré pour deux classes de maternelle deux fois par semaine, à partir de novembre 2019 et pour toute l’année scolaire. Visite du DASEN adjoint et du maireMichael (...)
  • Résultats du CFG - session de décembre

17 décembre 2019, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
    Relevés de notes et diplômesLes relevés de notes et les diplômes seront délivrés par les établissements des candidats.Résultats du CFGLes résultats en ligne Consultation des notesConsultation des notesLe login est votre numéro de candidat (celui qui figure sur votre convocation, en haut à droite et qui (...)
  • Résultats du CFG - session de décembre

17 décembre 2019, par jerome-georges.cholet@ac-rouen.fr (Jerome Cholet)
  • Nouvelles ressources sur le site de la mission langues vivantes

13 décembre 2019, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)
    Vous y trouverez notamment deux nouveaux Focus sur l’oral et l’approche plurielle des langues et des cultures. Un guide de 250 consignes en anglais à utiliser dans le quotidien de la classe, avec un volet audio, vous est également proposé. Le dernier mini-projet pour les élèves de cycle 3 réalisé à (...)
  • Nouvelles ressources sur le site de la mission langues vivantes

13 décembre 2019, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)
janvier 2020 :

décembre 2019 | février 2020