Direction des services départementaux de l'éducation nationale - Seine-Maritime - Toutes les notes de service - Circonscription de Dieppe Ouest

Direction des services départementaux de l’éducation nationale - Seine-Maritime - Toutes les notes de service

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-d (...)

• Coronavirus - Covid-19 : Continuité pédagogique

14 avril, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Des conseillers pédagogiques départementaux de la Seine-Maritime mettent à votre disposition des outils et ressources pédagogiques à votre disposition.
  • Semaine des mathématiques et du numérique

21 février, par carole.fournier@ac-rouen.fr (Carole Fournier)
    Compétences mathématiques et numériqueLe directeur académique adjoint a assisté à un atelier de programmation avec l’outil Scratch en classe de 6ème. Les élèves sont répartis par groupe afin de travailler avec leur enseignante des compétences d’initiation à la programmation, mais également des (...)
  • « Mission Mars » 2020