Vous êtes ici : Accueil > NUMERIQUE > Outils du directeur > Base élèves devient ONDE
Par : MATICE

Base élèves devient ONDE

ONDE (Outil Numérique pour la Direction d’École)

marque le début d’une transformation de l’application qui se poursuivra jusqu’en 2018.

La première version de Onde propose simplement une nouvelle mise en page mais aucun changement significatif par rapport à la configuration Base élève.
Le passage de « BE1d » à « Onde » est totalement transparent :

• l’accès à « Onde » s’effectue sans aucun changement par rapport à « BE1d », sans aucune manipulation supplémentaire, et toutes les données déjà saisies sont conservées.
  • Les directeurs d’école accèdent à « Onde » en se connectant au portail d’applications ARENA.

Plus d’informations sur EDUSCOL

Attention
Vous devez avoir ce visuel avec le bandeau rouge en haut. Si vous ne l’avez pas, c’est que la configuration de votre navigateur n’est peut-être pas à jour (voir ci-dessous).