Vous êtes ici : Accueil > CIRCONSCRIPTION > ENQUETES > Enquête de rentrée 2015

Publié : 1er mai 2015

Enquête de rentrée 2015

Enquête de rentrée de la circonscription Dieppe Ouest

Les informations de votre établissement nous sont nécessaires pour effectuer la mise à jour de nos bases de données. Merci de votre collaboration.
Merci de bien vouloir compléter le profil de l’école ainsi que la situation de l’école dès que possible.

Profil de l’école

Modification des renseignements sur votre école ( téléphone, directeur, nombre de classe, horaires, etc..)

Situation de l’école

Modification de l’équipe pédagogique de votre école ( supprimer les collègues quittant l’école, ajouter les nouveaux collègues, mettre à jour les niveaux et les effectifs de classe). Vous trouverez un tutoriel en annexe.
Attention

• Pour les enseignants sur plusieurs écoles, l’inscription doit être effectuée dans l’école de rattachement administratif.
  • Pour les classes à deux enseignants, mettre les effectifs qu’au titulaire de la classe.

Lien vers la fiche de situation de l’école