Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > DOMAINES D’APPRENTISSAGE > Enseignements artistiques > Actions de la Mission Artistique et Culturelle > Rencontres chantantes « Éclats de Voix » 2019
Par : ERUN DO
Publié : 7 décembre 2018

Rencontres chantantes « Éclats de Voix » 2019

Les inscriptions aux « Eclats de voix 2019 » sont ouvertes du 01/12/18 au 07/01/19.

Pour plus de facilité, cliquez ici sur le lien direct pour accéder au formulaire d’inscription.

Pour rappel :

• Tous les enseignants peuvent inscrire une chorale (avec ou sans intervenant). Un enseignant mène ou co-dirige au moins un chant, même s’il a un intervenant.
  • Tous les niveaux de classe sont invités (de la PS au CM2). Les maternelles peuvent venir.
  • Le répertoire de chants est au choix de l’enseignant.
  • Les dates et lieux des « Eclats de voix 2019 » sont sur le site (référencé ci-dessous).
  • Votre chorale sera inscrite pour se produire dans un lieu culturel au plus près de votre école. Cependant, des demandes particulières peuvent être mentionnées dans le formulaire d’inscription.

Pour toutes questions ou remarques éventuelles, vous pouvez écrire par mail à Lina Brudey

Voir en ligne : Site la Mission artistique et culturelle.