Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS > APC - Activités pédagogiques complémentaires > Activités Pédagogiques Complémentaires

En réponse à :

Activités Pédagogiques Complémentaires

9 septembre 2016

Rôle des Activités Pédagogiques Complémentaires Les activités pédagogiques complémentaires permettent une aide aux élèves rencontrant des difficultés dans leurs apprentissages ; une aide au travail personnel ; la mise en œuvre d’une activité prévue par le projet d’école, le cas échéant en lien avec le PEDT.
Quels sont les élèves concernés ? Les activités pédagogiques complémentaires peuvent s’adresser à tous les élèves selon les besoins identifiés par les enseignants. Le maître de chaque classe dresse, après (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.