Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > EVALUER LES ELEVES > Evaluation académique LVE > Evaluation académique Anglais - Juin 2015

En réponse à :

Evaluation académique Anglais - Juin 2015

12 mai 2015, par MATICE

Afin d’accompagner l’ensemble des enseignants des deux degrés à évaluer et valider les acquis de l’école élémentaire à un moment crucial dans la scolarité de l’élève (le palier 2 du Socle), de maintenir la dynamique engagée depuis plusieurs années dans l’inter-degré et d’assurer une réelle continuité des parcours d’apprentissage dans le cadre de la mise en place progressive du nouveau cycle 3 (CM1-CM2-6e), la passation du protocole d’évaluation académique se poursuivra cette année pour tous les élèves dans les (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.