Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > DOMAINES D’APPRENTISSAGE > Enseignements artistiques > Le parcours d’éducation artistique et culturelle (général)

En réponse à :

Le parcours d’éducation artistique et culturelle (général)

12 septembre 2015

Le suivi du Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle doit pouvoir en garantir la cohérence, la continuité et la progressivité, de l’école au lycée. Afin de permettre un suivi efficient sur plusieurs années, les enseignants, au travers d’outils de pilotage, gardent la mémoire du parcours de leurs élèves, et élaborent avec eux un « portfolio », conservé et complété d’une année sur l’autre, témoin de la construction du parcours de chaque élève.
Le suivi du Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle doit (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.