Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > ACTIONS > PROJET NUMÉRIQUE > Rallye Internet 2015-16 APS

En réponse à :

Rallye Internet 2015-16 APS

6 octobre 2015, par MATICE

Un nouveau rallye est mis en place cette année sur le thème : Apprendre à porter secours. Ce rallye s’adresse à toutes les classes des écoles des circonscriptions organisatrices. Tous les cycles sont concernés puisque des questions adaptées à chaque cycle seront posées.
Ce rallye est une occasion de participer à l’éducation à la responsabilité dont la mise en œuvre est décrite dans le BO n°33 du 14/09/2006.
Règlement
L’inscription se fait par classe avec une adresse de courriel valide (qui servira à (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.