Vous êtes ici : Accueil > PÔLE RESSOURCE > ELEVES A BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS > Troubles spécifiques des apprentissages > Fiches d’adaptation pour un élève avec TSA

En réponse à :

Fiches d’adaptation pour un élève avec TSA

11 octobre 2015, par MATICE

Et Un trouble spécifique des apprentissages est un trouble cognitif, du développement d’un ou de plusieurs apprentissages, durable et persistant, chez un enfant qui par ailleurs ne présente pas de déficit intellectuel, de trouble sensoriel, de trouble moteur ou de trouble psychologique grave. Les adaptations pédagogiques sont très spécifiques et différentes selon le trouble présenté.
La Direction des services départementaux de l’éducation nationale a mis au point une série de fiches qui permettent de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.