Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > DOMAINES D’APPRENTISSAGE > NUMERIQUE > Enseigner avec le numérique > Les classes inversées > SEMAINE DE LA CLASSE INVERSEE

En réponse à :

SEMAINE DE LA CLASSE INVERSEE

16 janvier 2016, par MATICE

A cette occasion, nous vous proposons de découvrir cette nouvelle pédagogie. Cette opération a pour objectif de vous donner des informations sur cette nouvelle pratique innovante et de vous donner envie d’aller plus loin.
La mission des référents numériques 76 proposera chaque jour de cette semaine une publication sur les sites de circonscription mais ils diffuseront également cette information dans toutes les messageries des écoles de l’académie.
Voici l’organisation que nous vous proposons Lundi (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.