Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > EVALUER LES ELEVES > Evaluations mi-parcours > Evaluation mi-parcours MS

En réponse à :

Evaluation mi-parcours MS

13 mars 2017

Pour ce qui concerne l’école maternelle, l’évaluation repose sur de nouveaux principes, dans le cadre d’un nouveau programme, qui rendent globalement caducs les protocoles tels qu’ils pouvaient jusque-là être proposés au niveau académique ou, pour ce qui concerne la moyenne section l’an dernier, au niveau de la circonscription.
Cela n’exonère absolument pas de la rédaction et de la mise en œuvre de dispositifs qui ont vocation à aider et à accompagner les élèves les plus fragiles. Pour ces élèves, une « (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.