Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > EVALUER LES ELEVES > Evaluations mi-parcours > Evaluation mi-parcours CP

En réponse à :

Evaluation mi-parcours CP

13 mars 2017, par MATICE

Au cours préparatoire, une évaluation de circonscription, sur la maîtrise de la langue et les mathématiques, vous est proposée ; la passation est prévue lors de la période 4 et doit permettre de mesurer les progrès de tous les élèves, de mieux cibler les difficultés de certains, d’agir avec plus de précision et d’efficacité. Les aides, qu’elles soient déjà engagées ou qu’elles soient seulement maintenant initiées (la fiche de résultats individuels vous aidera à déterminer les compétences cibles) devront dans (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.