Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > EVALUER LES ELEVES > Evaluations mi-parcours > Evaluation mi-parcours CE2

En réponse à :

Evaluation mi-parcours CE2

13 mars 2017, par MATICE

Au CE2, l’équipe de la circonscription vous propose (avec l’aide de la circonscription de Marseille 1) un protocole d’évaluation à mi-parcours. Il s’agit de véritables outils d’observation des parcours d’apprentissage qui doivent permettre aux enseignants de faire le point sur les compétences essentielles construites au niveau de leur classe mais également d’identifier, avec précision, celles qui peuvent inscrire tel ou tel élève dans une difficulté d’apprentissage qui doit être prise en compte, de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.