Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > EVALUER LES ELEVES > Evaluations mi-parcours > Evaluation mi-parcours CM2

En réponse à :

Evaluation mi-parcours CM2

13 mars 2017, par MATICE

Le passage de l’école au collège est crucial, particulièrement pour ceux qui ont éprouvé des difficultés à l’école.
Pour ces élèves, il est essentiel, dès maintenant, de déterminer le niveau d’acquisition de chacun sur les « compétences essentielles », indispensables pour réussir au collège. Un protocole est mis à la disposition des enseignants (avec l’aide de la circonscription de Marseille 1).
Cet outil (il s’agit du protocole utilisé en 2016) permettra ainsi d’adapter les aides au plus près des besoins (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.