Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > DOMAINES D’APPRENTISSAGE > Maîtrise de la langue et Parole de l’élève > Concours Les Petits Champions de la lecture

En réponse à :

Concours Les Petits Champions de la lecture

12 novembre 2016

À l’initiative du Syndicat national de l’édition (SNE), l’association Les petits champions de la lecture, présidée par Antoine Gallimard organise, pour sa cinquième édition en 2016-2017, un grand concours national de lecture à voix haute, destiné gratuitement aux élèves de classe de CM2.
CONCOURS LES PETITS CHAMPIONS DE LA LECTURE 2016-2017
Cette proposition s’inscrit dans les actions de promotion de la lecture oralisée, en conformité avec les nouveaux programmes du premier degré Elle valorise la (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.