Vous êtes ici : Accueil > PERSONNELS > ENSEIGNANT > RESSOURCES > DOMAINES D’APPRENTISSAGE > NUMERIQUE > Enseigner avec le numérique > Les classes inversées > METTRE EN PLACE LA CLASSE INVERSEE > CLASSE INVERSEE - EXEMPLES DE PRATIQUES ET D’ORGANISATION DE (...)

En réponse à :

CLASSE INVERSEE - EXEMPLES DE PRATIQUES ET D’ORGANISATION DE CLASSE

8 mars 2017, par MATICE

Vous trouverez dans cet article des exemples de pratiques pédagogiques utilisant des ressources et outils pour repenser le fonctionnement de sa classe : travail en ilot, en atelier, tutorat, favorisant le travail coopératif plan de travail ceinture de compétences
Ce fonctionnement permet de redonner l’initiative aux élèves, de différencier et de se dégager du temps pour aider un groupe d’élève sur une notion non comprises ou pour aller plus loin.
Organisation de classe
Séance en classe - Le (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.