Vous êtes ici : Accueil > ELEVES > DOMAINES D’APPRENTISSAGE > NUMERIQUE > Enseigner avec le numérique > Les classes inversées > METTRE EN PLACE LA CLASSE INVERSEE > SE LANCER DANS LA PEDAGOGIE INVERSEE - LES CAPSULES

En réponse à :

SE LANCER DANS LA PEDAGOGIE INVERSEE - LES CAPSULES

7 mars 2017, par ERUN DO

Exemples de pratiques - Les capsules
Carole Christophe est professeure des écoles et enseigne au CE1 dans l’école élémentaire de Saint Rémy sur Bussy. Lors d’une séance de français consacrée à l’acquisition de la phrase négative, elle nous décrit comment elle met en œuvre des activités d’apprentissage basées sur la pédagogie inversée.
La pédagogie inversée
La même enseignante qui utilise les Fondamentaux
Les fondamentaux cycle 2
Dans la Marne, un exemple d’exploitation de la pédagogie inversée : les élèves (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.